lundi 27 avril 2009

Invitation à devenir membre du collectif Borg.

J’aimerais pouvoir soumettre des problèmes de gestion, des préoccupations ou encore des questionnements aux lecteurs de ce blogue afin qu’ensemble nous puissions nous entraider. Je suis persuadé que bien que nous habitions des pays différents et que nous travaillons dans des domaines variés les problèmes auxquels nous sommes confrontés sont similaires.

Je ne prétend surtout pas avoir réponse à tout mais je suis sûr qu’une communauté de gestionnaires, d’étudiants, de professeurs, de professionnels et autres, peuvent, collectivement, amener des pistes de solutions très intéressantes. C’est d’ailleurs l’objectif du collectif Borg, soit d’utiliser les forces du groupe afin d’être en mesure de s’améliorer collectivement.

C’est dans cette direction que j’aimerais amener ce blogue soit un endroit où il est possible de s’informer sur ce que se passe dans le domaine du management, des dernières tendances, des dossiers plus fouillés mais surtout un vaste forum permettant à une communauté de s’entraider mutuellement face aux défis de gestion auxquels nous sommes confrontés en plus de permettre aux membres du collectif de bonifier leur réseau professionnel.

Si vous désirez faire partie de cette communauté et y contribuer je vous invite à vous inscrire comme membre du collectif Borg (Voir “devenir membre” dans le colonne de droite). Vous permettrez ainsi à la communauté de prendre vie et je pourrai, grâce à vous, ajouter beaucoup plus d’interactivité à cet espace virtuel.

Vous y gagnerez assurément de précieux contacts ainsi qu’un endroit où trouver des pistes de solutions lorsque vous n’en voyez plus.

Faisons de cet endroit une immense communauté de pratique….virtuelle….c’est le projet que je vous propose et j’espère que vous y répondrez favorablement.

De plus, si vous avez des questions à ce sujet n’hésitez pas à me contacter à gestionnaire.borg@sympatico.ca

Aucun commentaire: